Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dr0wyndresS
dr0wyndresS
Publicité
Archives
24 avril 2007

Aly'e [peinture]

Aly_e_2

zZ'ai décider d'la cOntinuer

Quitt' a tOut gacher

Zz'ai tOujOurs tOut lOupé en peignant!

Mais cette fOis zZ'ai reussit!

Zz'ai jamais été aussi fier' d'un dessin!

Les cOuleurs dOnne pas terribl' a l'Ordi

Mais en vrai, j'crwa que j'me suis ébahis

MOi meme

J'cOmmence enfin a apprécier ce que je fait!

C'est bOn pOur la cOnfiance en sOis ça^^

[Aly'e, Peintur', GOuach', +1 heure de travail', troOp cOOOooOntenteeee]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est joli ske tu fai la.
M
hum hum ... ki ira a lyvette ??????<br /> <br /> oups g rien dit, on parle pas des sujets ki fachent^^
V
ROOOO bas c bon ayè jsui tombé sous le charme de ton dessin,elle est trop belle et mignonne en couleur,tes une artiste j'adore ton dessin
Publicité