Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dr0wyndresS
dr0wyndresS
Publicité
Archives
29 mai 2007

rOnrOn [esquisS']

Cat_

Si étrange

Un cOurant de bOnheur

Quand tu es prêt de mOn cOeur

Quelque chOzZ' d'incOmprehensible

cOmme si il me cOmprenait

tOi tu garde mes secrets

Tu rOnrOnnes dOucement

Tu Miaule quand je pleur'

Et tu viens te frOtter a mOi

Et là

Je t'aime

[rOnrOn, crayOn de bOis, 6h de travaill', a partir d'une phOtO de smarties]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon ton chat, vraiment bien fait!
X
Sauf queeeeeeeee<br /> j'ai torturé ton chat et puisqu'il connait tous tes secrets, je les connais aussi <br /> AHAHAHAHAHAAHAH<br /> bye
M
fo que jmy fasse...smarties est une fille<br /> <br /> et zut aujourdui cté la gay-pride !!! smarties tu me mank<br /> <br /> mais ou est plouf ? ^^
K
ron ron ron ron ,moi aussi jsè le faire ^^
Publicité