Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dr0wyndresS
dr0wyndresS
Publicité
Archives
19 mai 2007

L0ve [Pastell'z]

Love_2

o0O°[Franz, MarjO, Alex, Dim', Lauriann', Sm'ytoOne, *¤*..¤~~LoOping~~¤..*¤*]°O0o

Parce que vOus faites de ma Vie

Un arc'en'Cyel de cOuleurs

mOi j'vX cOntinuer a dess'yner

Jamais m'arrêter

Just' une éternytée

~Pressée d'être en été~

J'me suis un peu lOopée

La pastell' c'est pas mOn fOrt

Mais pas graV'

Tu m'as fait cOmprendre que persOnn' n'était parfait

Et tOi a être mOi

;-)

[lOve, Pastelle, cOuleurs, 3 heures de travaill',... j'vOus aime]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
DEssin encore trop beau surtout en couleur c trop mignon de voir d dessin coms les tiens;et pi sa avoir avec le pruneau? c quoi
M
c ki xouxou ?? un pruneau aussi ??<br /> <br /> (ps : personne ne remplacera mathieu...)
X
c'est à moi la dédicasse? ^^<br /> bisous
M
viv les pruneaux !!
Publicité